Question-réponse
Vérifié le 26/10/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
<span class="miseenevidence">Non</span>, vous ne pouvez plus demander ce qui s'appelait l'aide pour une complémentaire santé (ACS).
L'ACS était une aide financière attribuée sous conditions de résidence et de ressources pour payer une <a href="https://www.greolieres.fr/greolieres-pratique/demarches-administratives/particuliers/?xml=F20314">complémentaire santé (mutuelle)</a>.
Sachez que, si vos ressources sont modestes, l’Assurance maladie peut<span class="miseenevidence"> vous aider pour vos dépenses de santé</span> avec la <a href="https://www.greolieres.fr/greolieres-pratique/demarches-administratives/particuliers/?xml=F10027">complémentaire santé solidaire (C2S)</a>.
Le service administratif est ouvert au public le lundi, mercredi et jeudi de 9h à 11h45.
L’accueil téléphonique est assuré du lundi au vendredi de 9h à 11h45 et de 14h à 16h.
Accueil ouvert le lundi, mercredi, jeudi, vendredi, de 08h45 à 11h45.
Ouvert le mardi, mercredi, vendredi de 9h30 à 12h30 et le samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Fermeture le lundi et jeudi.