Dossier
Vérifié le 19/01/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Connaître les services accessibles aux personnes sourdes ou malentendantes
Outil de recherche
Demande ou renouvellement de prestations Handicap (AAH, PCH, CMI, Hébergement, ...)
Formulaire
Demander ou renouveler une prestation en ligne à la MDPH
Téléservice
Formulaire
Compte rendu type pour un bilan ophtalmologique à joindre au certificat médical (volet 2)
Formulaire
Compte rendu type pour un bilan auditif à joindre au certificat médical (volet1)
Formulaire
Caisse d'allocations familiales (Caf) en ligne
Téléservice
Le service administratif est ouvert au public le lundi, mercredi et jeudi de 9h à 11h45.
L’accueil téléphonique est assuré du lundi au vendredi de 9h à 11h45 et de 14h à 16h.
Accueil ouvert le lundi, mercredi, jeudi, vendredi, de 08h45 à 11h45.
Ouvert le mardi, mercredi, vendredi de 9h30 à 12h30 et le samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Fermeture le lundi et jeudi.