Dossier
Vérifié le 14/09/2020 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Une maladie ou un accident d'origine non professionnelle peut entraîner une réduction de la capacité de travail. Pour compenser la perte de salaire, des allocations existent pour les salariés du secteur privé comme pour les agents de la fonction publique.
Peut-on cumuler la pension d'invalidité avec d'autres revenus ?
La pension d'invalidité d'un salarié est-elle transmise à ses ayants droit à la suite de son décès ?
Pension d'invalidité : quelles conséquences si votre état de santé évolue ?
Pension d'invalidité : quelle conséquence si vos ressources augmentent ?
Qu'est-ce que l'allocation temporaire d'invalidité (ATI) dans la fonction publique ?
Handicap : allocations (AAH, AEEH) et aides
Social - Santé
Hébergement d'une personne en situation de handicap
Social - Santé
Handicap et emploi dans le secteur privé
Travail - Formation
Allocation supplémentaire d'invalidité (Asi)
Social - Santé
Le service administratif est ouvert au public le lundi, mercredi et jeudi de 9h à 11h45.
L’accueil téléphonique est assuré du lundi au vendredi de 9h à 11h45 et de 14h à 16h.
Accueil ouvert le lundi, mercredi, jeudi, vendredi, de 08h45 à 11h45.
Ouvert le mardi, mercredi, vendredi de 9h30 à 12h30 et le samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Fermeture le lundi et jeudi.